Laurent Dal Zilio, créateur des sociétés “Les Furibons” et “Pétylle” spécialisées dans l’évènementiel et le bien-être en entreprise sur Paris est accueilli par les élèves de seconde Mauve, option Management et Gestion.
Le temps d’une heure, Mr Dal Zilio a témoigné de son expérience depuis ses années lycées jusqu’à aujourd’hui. Cet échange lui a également permis d’offrir de précieux conseils aux élèves en particulier sur l’orientation, les compétences et l’investissement personnel.
Compte rendu des élèves :
Il y a 16 ans, il était parti dans l’optique d’ouvrir un club de kite surf avec un copain au Belize, en Amérique central. Durant une escale, il découvre un stand de massage pour voyageur, il a trouvé ça génial et donc il fait des recherches pour savoir si cela existe en France. Il commence à faire des stages de massage et achète de la décoration zen. Ensuite, il appelle plusieurs entreprises comme des cabinets avocats pour parler de son projet de massage en entreprise car les avocats sont stressés. Il appelle aussi quelques banques pour faire un prêt mais aucune ne retient son idée sauf une qui est encore à ses côtés aujourd’hui. À présent Laurent a plusieurs salariés. Il songe à développer son entreprise dans d’autres grandes villes pour être plus connu et avoir d’avantage de clients.