Damien SEGUIN à bord du dispositif ULIS vendredi 16 décembre à partir de 10h !

Les élèves du dispositif ont pour habitude de suivre les courses au large : Vendée Globe, transat Jacques VABRE et route du Rhum, cela leur permet de travailler plusieurs compétences fondamentales en maths et en français.
Nous tentons de faire venir à chaque fois des skippers, l’année dernière avec l’aide de MMe White, Clarisse CRÉMER était venue en classe.
Cette année j’ai réussi à ce que Damien Seguin vienne à la rencontre de mes élèves. C’est un très beau cadeau pour mes élèves et je suis vraiment heureuse pour eux et à titre personnel également (c’est une belle image de l’inclusion de surcroît)
Donc Damien SEGUIN sera sur le dispositif ULIS vendredi 16 décembre à partir de 10h ! Marielle GUILLET